- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Multi tv et famille by canal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti tv et famille by canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2018
1h00
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi tv et famille by canal
Bonjour.
J ai l option multi tv et l option famille by canal. Depuis hier le second decodeur marque sur les chaines famille que nous ne sommes pas abonnes a cette offre. On l a reinitialise mais pas de changement. Que faire?
J ai l option multi tv et l option famille by canal. Depuis hier le second decodeur marque sur les chaines famille que nous ne sommes pas abonnes a cette offre. On l a reinitialise mais pas de changement. Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2018
4h43
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi tv et famille by canal
Bonjour,
As-tu bien redémarré tous les appareils ?
Apelle le 3900 pour faire tester ce décodeur.