Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi-tv et hd + enregistreur disque dur sur second décodeur

Doctor-J
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Multi-tv et hd + enregistreur disque dur sur second décodeur

Bonsoir

j'ai 2 questions qui sont souvent débattues sur le forum mais pour lesquelles j'aimerai avoir votre avis de nouveau et surtout une réponse en privé d'un conseiller Orange. Je vais passer à la fibre très bientot (offre Open Play Fibre). Je dispose de la télé via canalsat / canal+ et le satellite et comme je n'ai pas une réception optimale et surtout je n'en peux plus des décodeurs canalsat, je veux passer sur la tété d'Orange (que je n'utilisais pas jusqu'à présent du fait de mon débit adsl trop faible) via la fibre. J'espère simplement ne pas perdre en niveau de services par rapport à ce que j'ai aujourd'hui avec mes décodeurs canalsat (un dans mon salon et un autre dans notre chambre), j'ai donc 2 questions :

- l'option multi-tv supprime-t-elle  la HD sur les deux décodeurs (le principal et le secondaire) ? J'espère bien que non avec la fibre !

- l'option enregistreur semble ne pas être dispo pour le second décodeur ? Est-ce qu'il n'y a vraiment aucun moyen d'en disposer ou est-il possible de l'obtenir ? Actuellement, j'ai un disque dur sur chacun de mes décodeurs canalsat et chacun peut enregistrer ce qu'il veut sur son propre disque dur.

Merci par avance pour vos réponses et j'espère qu'un conseiller Orange pourra me répondre.

1 RÉPONSE 1
vanvan4480
contributeur
399  

Re: Multi-tv et hd + enregistreur disque dur sur second décodeur

Je suis intéressée aussi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

4033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne