Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Murder of titanic

mary85
contributeur occasionnel
1 020  

Murder of titanic

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message.

Je suis acruellement entrain de jouer à un jeu du mon pass jeu family "Murder of Titanic".

Mon problème est que le jeu est bloqué à un endroit et je ne peux donc pas le continuer. Je fais correctement les choses mais rien. Du coup quand un jeu bug à qui je dois m'adresser pour que cela s'arrange et que je puisse avancer dans celui-ci?

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
995  

Re : Murder of titanic

Bonjour,

 

A tout hasard et si  vous avez la TV par satelitte c'est notmal car pas compatible, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-pass-jeux-famille.aspx

 

Mention 1:

Pass jeux Famille
Option réservée aux abonnés de la nouvelle TV d'Orange, internet-TV-téléphone Orange soumise à conditions, valable en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique. Non disponible pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.

mary85
contributeur occasionnel
877  

Re : Murder of titanic

Bonjour,

non j'ai la tv par adsl et non par satellite. De plus j'ai commencé à jouer à ce jeu, mais celui-ci a bloqué sur une scène.

ceecee
contributeur
816  

Re : Murder of titanic

Bonjour,

 

C'est la même chose pour moi, le jeu reste bloqué après avoir composé la bonne suite de symbôles maritimes pour ouvrir la malle sur le pont. Normalement, après avoir regardé la démo sur YouTube, l'inspecteur Magnusson doit revenir nous parler et la malle doit s'entreouvrir avant de passer à l'étape suivante. Sur le jeu via le pass jeux de la livebox, rien n'arrive et le jeu en reste là sans possibilité de débloquer ou continuer la partie.

 

Y a-t-il moyen que le souci soit solutionné ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne