Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Muséum tv

tiboudoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 231  

Muséum tv

Bonjour. D'après le mag tv depuis aujourd'hui nous devions avoir accès à la chaîne museum tv sur le canal 113 dans surcoût puisque accessible à tous. Hors surprise quand vous vous rendez sur le canal 113 il faut être abonné à canal plus. Étrange de faire de fausse annonce en vous appatant avec de la culture et finalement vous mentant sur l'accessibilité. Enfin bref c'est orange l'appât du gain d'abord. 

7 RÉPONSES 7
gg90freve
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Muséum tv

Bonjour,

Apres un essai ce matin, sur 113, j'ai bien pu capter la chaine Museum sur ma TV, et je ne suis pas abonné C+, par contre, je ne sais pas si cela est juste on non durant période de démarrage ? car il semble que ce soit une chaine payante ?

D'autre part :

- on ne peut pas enregistrer

- je n'arrive pas à la capter sur PC/Mac, bien qu'elle soit annoncée comme disponible sur le site ...?

QQ'un d'Orange peut-il enfin donner des informations ? ce serait un minimum de respect et de considération vis a vis des abonnés qui font vivre les salariés d'Orange ... mais j'idéalise surement trop ...!!!!  a vous lire merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

salut @gg90freve 

@tiboudoux 

lorsqu'il y a des phases de gratuité de ce type, les chaînes ne sont disponibles que sur décodeur et non enregistrables

c'est donc normal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tiboudoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 189  

Bonjour. Ce n'est pas une phase de gratuité. Comme expliquer dans le mag tv rubrique news c'est une chaine qui a partir du 4 février est accessible à tous et sans surcoût donc elle devrait être là. Hors le canal est bien apparu mais il faut être abonné à canal pour l'avoir comme écrit sur l'écran. Donc d'un côté on vous dit c'est gratuit de l'autre ben no en fait c'est payant. Voilà. 

bjf56fr
star
star
1 180  

Bonjour @tiboudoux @fredolerouge @gg90freve 

je n' étais pas au courant de cette info et je viens de zapper sur le canal 113 et elle est bien en clair.

Par contre Orange précise qu' il n' y a pas d' accord avec la chaîne pour qu' elle soit enregistrable.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

salut @gg90freve 

en effet, je me suis emmêlé les pinceaux entre CultureBox et Muséum

donc oui, Muséum fait partie du bouquet de base, mais comme le signale @bjf56fr  en absence d'un accord spécifique, la chaîne n'est pas enregistrable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gg90freve
contributeur occasionnel
1 144  

Bonjour, Ok , mais pour capter cette chaine Museum sur PC/Mac ou fait comment? car elle semble pourtant être captable sur ordinateur ... ?  , cela ne semble pas fonctionner (OK avec d'autres chaines ) - merci d'avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

re @gg90freve 

@bjf56fr 

toutes les chaînes ne sont pas forcément visibles sur PC via le site, c'est encore et toujours une histoire d'accord commercial

voila la liste des chaînes disponible via le site de orange :

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/872702/22589336/version/1/file/pds...

et en l'occurrence, Museeum y figure bien

il y a peut être un décalage d'activation, mais c'est bien prévu

et comme toujours, pour que ça fonctionne, il faut être connecté avec le compte principal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799440 membres inscrits 🧡

7186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne