- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Muséum tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMuséum tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Muséum tv
Bonjour. D'après le mag tv depuis aujourd'hui nous devions avoir accès à la chaîne museum tv sur le canal 113 dans surcoût puisque accessible à tous. Hors surprise quand vous vous rendez sur le canal 113 il faut être abonné à canal plus. Étrange de faire de fausse annonce en vous appatant avec de la culture et finalement vous mentant sur l'accessibilité. Enfin bref c'est orange l'appât du gain d'abord.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Muséum tv
Bonjour,
Apres un essai ce matin, sur 113, j'ai bien pu capter la chaine Museum sur ma TV, et je ne suis pas abonné C+, par contre, je ne sais pas si cela est juste on non durant période de démarrage ? car il semble que ce soit une chaine payante ?
D'autre part :
- on ne peut pas enregistrer
- je n'arrive pas à la capter sur PC/Mac, bien qu'elle soit annoncée comme disponible sur le site ...?
QQ'un d'Orange peut-il enfin donner des informations ? ce serait un minimum de respect et de considération vis a vis des abonnés qui font vivre les salariés d'Orange ... mais j'idéalise surement trop ...!!!! a vous lire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gg90freve
lorsqu'il y a des phases de gratuité de ce type, les chaînes ne sont disponibles que sur décodeur et non enregistrables
c'est donc normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Ce n'est pas une phase de gratuité. Comme expliquer dans le mag tv rubrique news c'est une chaine qui a partir du 4 février est accessible à tous et sans surcoût donc elle devrait être là. Hors le canal est bien apparu mais il faut être abonné à canal pour l'avoir comme écrit sur l'écran. Donc d'un côté on vous dit c'est gratuit de l'autre ben no en fait c'est payant. Voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiboudoux @fredolerouge @gg90freve
je n' étais pas au courant de cette info et je viens de zapper sur le canal 113 et elle est bien en clair.
Par contre Orange précise qu' il n' y a pas d' accord avec la chaîne pour qu' elle soit enregistrable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gg90freve
en effet, je me suis emmêlé les pinceaux entre CultureBox et Muséum
donc oui, Muséum fait partie du bouquet de base, mais comme le signale @bjf56fr en absence d'un accord spécifique, la chaîne n'est pas enregistrable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Ok , mais pour capter cette chaine Museum sur PC/Mac ou fait comment? car elle semble pourtant être captable sur ordinateur ... ? , cela ne semble pas fonctionner (OK avec d'autres chaines ) - merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gg90freve
toutes les chaînes ne sont pas forcément visibles sur PC via le site, c'est encore et toujours une histoire d'accord commercial
voila la liste des chaînes disponible via le site de orange :
et en l'occurrence, Museeum y figure bien
il y a peut être un décalage d'activation, mais c'est bien prévu
et comme toujours, pour que ça fonctionne, il faut être connecté avec le compte principal