Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

MyCANAL

Sandy331
contributeur
481  

MyCANAL

MyCANAL

Bonjour est-il possible d’avoir myCANAL sur livebox Avant j’étais chez Free et j’avais l’application sans problème car je paye un abonnement myCANAL et je ne peux plus en avoir accès avec Orange

Quelle est la solution ? Quelqu’un peut m’aider merci

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
460  

Re: MyCANAL

Bonjour, 

 

@Sandy331 le décodeur orange n est pas Android/Google TV comme une partie des Freebox.

Si l abonnement et a ton nom et ne prévoit pas que my canal, mais également canal+ tu peu demander à canal de transféré tes droits sur le décodeur orange.

 

Après tu peu tenter de voir si le cast my canal passe sur le décodeur pour voir, la j en ai aucune idée.

 

Sinon il faudra opter pour un appareil permettant l utilisation de my canal ( TV connectée, box Android/Google TV, ATV 4k )

 

Si tu veux la qualité 4k vérifie bien sûr l assistance canal les appareils certifié en 4k my canal ( il y en as peu et sa coûte chère ) l idéal serai si tu as pris l ATV 4k a 96 euros chez free avant de partir car si c est le cas tu as le meilleur décodeur my canal et globalement le meilleurs appareil pour la svod tous FAI confondu et ton problèmes et résolu tu utilise l ATV 4k.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne