Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

N° de SERIE logiciel TV

Anahide
contributeur occasionnel
1 045  

N° de SERIE logiciel TV

Bonjour, 

 

Je n'ai qu'une question à poser (le technicien vient demain).

 

Quelle est le numéro de la dernière version installée sur la box player. Moi j'ai une SOGECOM  CS 5001 et la version que j'ai est  40.12.27.

 

Au téléphone on m'a dit qu'il y a eu une version installée chez tout le monde en mars mais moi je n'ai rien vu du tout.

 

Merci de votre réponse.

 

Depuis que je suis chez Orange je n'ai que des problèmes, surtout avec la télé. L'image se fige, l'écran devient gris (oui gris et pas noir), ou alors les images sont complètement scannérisées et bien sûr la tête d'une personne se retrouve complètement décalée par rapport au buste, sinon ce sont des gros traits de toutes les couleurs sans voir l'émission. Pendant un moment, c'était 2/3 fois par semaine donc on a pris patience et à chaque fois même protocole, extinction des box, de la fibre etc etc mais depuis une ou deux semaines c'est tous les jours.

 

Marre d'ORANGE.

 

 

 

Anahide.

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 034  

Re : N° de SERIE logiciel TV

Bonjour,

 

J'ai comme vous la version 40.12.27 et comme indiqué ici:

http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-mise-a-jour-janvier-2014-7403.php

Anahide
contributeur occasionnel
1 021  

Re : N° de SERIE logiciel TV

Bonjour cledefa,

 

Mais est-ce que ta version est bien la dernière. Apparemment, d'après la technicienne au téléphone, il y en a eu une en mars et celle-là je ne l'ai pas vue.

 

Et si une personne de chez Orange pouvait m'éclairer ça m'intéresserait.

 

Oh je crois que je vais aller faire un tour chez Numéricable parce que là franchement, on est en train de regarder une émission ou un film et paf ça se fige, ça devient gris, ça devient de toutes les couleurs et puis quand on veut programmer ça met 1 minute avant que l'on puisse choisir la chaîne à enregistrer.

Anahide.

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
cledefa
Orange Star
Orange Star
977  

Re : N° de SERIE logiciel TV

Bonjour,

 

Oui hier c'était bien la dernière, car pour vous j'ai réinitialiser mon décodeur pour voir si il allait me proposer une mise à joure et cela ne fut pas le cas.

 

Et à chaque changement de version on retrouve les aojouts/correctifs dans l'assitance...dont je vois ai donné le lien.

 

Pour retrouver un fonctionnement normal, faire les manipulations indiquées ici:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

Si vous avez la fibre, redémarrer votre installation de la façon suivante:

Eteindre électriquement dans l'ordre: - le décodeur, puis la Livebox et enfin  l'ONT (le boitier qui relie la Livebox à la fibre). Attendre au moins 5 mn

Rallumer dans l'ordre:
L'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées, puis la Livebox, attendre d'avoir  tous les voyants au vert et enfin le décodeur

 

 

 

Anahide
contributeur occasionnel
944  

Re : N° de SERIE logiciel TV

Coucou cledefa,

 

Merci de tous tes conseils mais mercredi il y a le technicien qui est venu et qui a constaté que le câble HDMI installé par Orange était en très mauvais état. Heureusement que mon mari en avait un neuf, mais depuis nous n'avons pas regardé la télé très longtemps à chaque fois donc on ne sait pas si c'est vraiment à cause de ça et si ça marche.

 

Attendons, il va bien y avoir des jours où la télé va être allumée toute une après-midi lol.

 

Par contre, il nous a fait déconnecté un hub sur lequel nous avions branché un lecteur de DD, branché de l'autre côté sur la box en disant que ça prenait de l'lénergie (je n'ai rien compris), mais là je reste très sceptique parce que mon fils a exactement la même configuration chez lui (c'est d'ailleurs lui qui nous l'a installé comme ça) et il n'a jamais eu de problème de quelque ordre que ce soit (mais lui il est en Suisse re lol).

 

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire pourquoi quand on passe par le réseau directement sur la télé (sans passer par un lecteur de DD) le décodeur ne lit pas tous les films (particulièrement en mkv.) J'ai des vieux téléchargements  en mkv et malheureusement je ne peux pas les lire, sauf en passant par le lecteur WDC. Ce n'est pas normal !

 

En tout cas merci de tes conseils. Mais je ne sais pas si je vais rester chez Orange. Je réfléchis encore.

 

Bon week-end.

Anahide.

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne