Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

NETFLIX

neol2401
contributeur occasionnel
390  

NETFLIX

Bonjour,

 

J'ai une livebox play noir et je voudrais connaître la procédure pour arrêter mon abonnement netflix.

Dois-je le faire via mon compte, mais ça marche pas car quand je vais dans options et abonnement , il n'y a rien.

Dois-je le faire directement à la tv, si oui comment? par la même facon que je me suis inscris?

Une fois fait sur la tv ou par par mon compte,dois-je le faire aussi sur le site de netflix?

D'avance merci pour votre réponse.

 

 

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
370  

Re : NETFLIX

Bonjour @neol2401

 

Voir cette FAQ:

https://help.netflix.com/fr/node/407

 

Bonne journée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne