- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- NETFLIX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNETFLIX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2017
10h22
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX
Bonjour,
J'ai une livebox play noir et je voudrais connaître la procédure pour arrêter mon abonnement netflix.
Dois-je le faire via mon compte, mais ça marche pas car quand je vais dans options et abonnement , il n'y a rien.
Dois-je le faire directement à la tv, si oui comment? par la même facon que je me suis inscris?
Une fois fait sur la tv ou par par mon compte,dois-je le faire aussi sur le site de netflix?
D'avance merci pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2017
13h51
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler