Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

NOEL

patrickb72
helper
1 286  

NOEL

Bonjour

Un peu partout les différents fournisseurs internet offrent des cadeaux pour noel tels que chaines gratuites, réductions diverses, promo. Chez Orange et sauf erreur je ne vois rien arriver alors c'est bientot la fête non? Pour nous remercier d'être client chez le fournisseur le plus cher du marché mais ayant la box la plus minable malhgré un reseau fibre génial M; Orange qu'allez vous mettre dans nos chaussons??????

Je vous attends et vous en remercie

Merci et joyeuses fêtes à tous

Patrick

9 RÉPONSES 9
aerotech
star
star
1 283  

Re : NOEL

Bonjour,

 

pour votre cadeau de noel, allez sur la chaine 29  :p

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

patrickb72
helper
1 278  

Re : NOEL

Si c'est de l'humour j'hadére sinon cela me semble un peu radin et j'attends un peu mieux

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re : NOEL

salut @patrickb72

 

en tant que client comme toi, nous n'avons aucune information quant à la stratégie commerciale orange, ni à court terme ni à long terme

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coincoins
passionné
1 253  

Re : NOEL

Bonsoir à tous,

 

Le vrai cadeau pour Noël, ce serait déjà que les bugs de leurs décodeurs soient corrigés au plus vite...

 

Slts.

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 211  

Re : NOEL

@coincoins Ce que vous reclamez reléve plus du miracle que de la simple magie de Noel:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
Postillon96
Ancien membre
1 153  

Re : NOEL

    Bonjour messieurs dames.......Noël n'est pas la fête de la nativité ( natalys ou natal)comme on veut nous le dire, jadis c'était une fête (Payenne),( soleik invaincu)le 25 Décembre est une date qui a été fixé par Rome, vers l'an 300, les calendriers jadis n'étaient pas très juste ,, donc le Christ serai né en l'an 6 ou 7, ce n'est pas mes cours de théologie....... qui me l'ont appris mais une lecture et  monsieur "GOOGLE" à qui je dis merci, bonne fine de journée , je pense que jaime apposera sa note complémentaire merci à lui:womanwink:

coincoins
passionné
1 139  

Re : NOEL

Bonsoir Postillon96,

 

Pas tout compris...

Mais,si l'on suit vos propos (?), les erreurs des décodeurs TV porraient être résolus par l'opération du "Saint esprit" ?

 

Postillon96
Ancien membre
1 131  

Re : NOEL

Bonsoir, oui surtout que c'est déjà arrivé , jadis , je parle de l'opération du saint  esprit.........:womanlol:

Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Re : NOEL

Noël et fraternisation dans les tranchées.... https://www.youtube.com/watch?v=cLUXGG0AiCQ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne