Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

NOUVELLE RECEPTION A PATIR D'AVRIL

may8
contributeur occasionnel
541  

NOUVELLE RECEPTION A PATIR D'AVRIL

Je n'ai pas le hd figurant sur la chaine 6, je recois la tv orange je pensais ne pas etre concernee par ce nouveau decodeur qui arrive en avril, qu'en est t'-il ?

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

4 RÉPONSES 4
pstrac
incollable
incollable
536  

Re : NOUVELLE RECEPTION A PATIR D'AVRIL

Bonjour,si vous n'avez pas la HD c'est parce que vous n'êtes pas éligible à la haute définition .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re : NOUVELLE RECEPTION A PATIR D'AVRIL

salut @may8

 

ces nombreux messages diffusés un peu partout sèment le doute dans l'esprit des uns et des autres alors que c'est tout simple

 

avec la TV par ADSL, tu n'es pas concerné par cette bascule, tu garderas ta réception actuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
may8
contributeur occasionnel
354  

Re: NOUVELLE RECEPTION A PATIR D'AVRIL

5 Tchniciens ont echoues ! maintenant ils refilent le probleme a un sous traitant ok service ( 2 echecs et payants ). 3 semaines sans tv, fixe, internet, c'est le seul service retabli a ce jour, pour joindre un service, j'ai explose mon forfait mobile pour la premiere fois de ma vie !; rien n'est resolu a ce jour, le service commerciale ne veux pas faire de geste !!!!. Quand au nouveau decodeur " il ne vaut rien !!!" de plis en adsl facture 60 euros aujourd'hui 69 90 euros et cela ne marche pas " que des galeres " au final 6 techniciens pour rien !; le nouveau decodeur c'est une belle arnaque

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

may8
contributeur occasionnel
351  

Re: Re : NOUVELLE RECEPTION A PATIR D'AVRIL

Desolee j'ai la hd et ils viennent de mettre le dernier decodeur et box ( 3 semaines sans sevices ! Tv, @,et fixe plus de tablette non plus reconnaissant plus le nouveau decodeur ni si le pc d'ailleurs; 3 semaines dans la galere presque un mois !. Nouveaux decodeue et box fibre " de la fumisterie "            4 techniciens perdus et deux de plus payants (prestataire orange ) abonnement de 50 e maintenant 70e pour des services inexistants          

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne