Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netfix

noelles1912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Netfix

Bonjour je reviens vers vous car je ne comprends pas pourquoi sur le menu de ma TV Orange il y a pas l’application Netflix je voudrais la regarder sur ma télé je ne peux regarder que sur ma tablette merci de me répondre ce sera très gentil de votre part est-ce qu’il faut que je change de décodeur car j’ai le décodeur ancien Et combien ça va me coûter ? Je ne suis pas à la fibre et il m’avait dit que si je passer à la fibre il faudrait que je change de décodeur plus puissant mais pour l’instant Jaurès à DSL est-ce que vous avez un moyen pour que je puisse regarder Netflix sur ma TV Orange cordialement et bonne journée

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
690  

Re: Netfix

bonjour @noelles1912 

netflix est compatible uniquement avec un décodeur noir ,est ce modèle que tu possèdes ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noelles1912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Je vous remercie de m’avoir répondu aussi rapidement

En effet j’ai le décodeur blanc ancien

Si je demande un nouveau décodeur il faudra que je l’achète à mes frais si je comprends bien

Ce que je trouve bizarre c’est que mes amis ont eu le décodeur gratuitement certaines c’est Orange qu’il aura changé pourtant Elles ne sont pas passés à la fibre c’est ça que je ne comprends pas

melet39
Orange Star
Orange Star
670  

re @noelles1912 

tu demande simplement le changement du décodeur contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

cdt

noelles1912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Je vous remercie vivement de votre réponse il était à côté de moi bonne journée à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
659  

re @noelles1912 

de rien,tiens nous au courant de la suite

bonne journée également

noelles1912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

BonjourJe vous tiens au courant que j’attends que Orange d eux mêmes Et j’espère que ça sera bientôt car j’ai une amie qui a reçu un courrier comme quoi on lui changer gratuitement son  décodeur ancien contre le nouveau car bientôt elle pourra plus faire les mises à jour il ne lui ont pas fait payer les dix euros d’activation et donc je pense qu’ils vont faire ça 

Peut-être à tous les clients qui ont un décodeur ancien 

Je vous remercie bonne journée du coup je regarde Netflix sur ma tablette tant pis

melet39
Orange Star
Orange Star
597  

bonsoir @noelles1912 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡