- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Netfix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetfix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netfix
Bonjour je reviens vers vous car je ne comprends pas pourquoi sur le menu de ma TV Orange il y a pas l’application Netflix je voudrais la regarder sur ma télé je ne peux regarder que sur ma tablette merci de me répondre ce sera très gentil de votre part est-ce qu’il faut que je change de décodeur car j’ai le décodeur ancien Et combien ça va me coûter ? Je ne suis pas à la fibre et il m’avait dit que si je passer à la fibre il faudrait que je change de décodeur plus puissant mais pour l’instant Jaurès à DSL est-ce que vous avez un moyen pour que je puisse regarder Netflix sur ma TV Orange cordialement et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netfix
bonjour @noelles1912
netflix est compatible uniquement avec un décodeur noir ,est ce modèle que tu possèdes ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de m’avoir répondu aussi rapidement
En effet j’ai le décodeur blanc ancien
Si je demande un nouveau décodeur il faudra que je l’achète à mes frais si je comprends bien
Ce que je trouve bizarre c’est que mes amis ont eu le décodeur gratuitement certaines c’est Orange qu’il aura changé pourtant Elles ne sont pas passés à la fibre c’est ça que je ne comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @noelles1912
tu demande simplement le changement du décodeur contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie vivement de votre réponse il était à côté de moi bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @noelles1912
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BonjourJe vous tiens au courant que j’attends que Orange d eux mêmes Et j’espère que ça sera bientôt car j’ai une amie qui a reçu un courrier comme quoi on lui changer gratuitement son décodeur ancien contre le nouveau car bientôt elle pourra plus faire les mises à jour il ne lui ont pas fait payer les dix euros d’activation et donc je pense qu’ils vont faire ça
Peut-être à tous les clients qui ont un décodeur ancien
Je vous remercie bonne journée du coup je regarde Netflix sur ma tablette tant pis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @noelles1912
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end