- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix 3 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix 3 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2017
11h19
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix 3 mois
Bonjour vous allez bien ? J'ai la Fibre depuis jeudi 16 février l'après midi trop cool.
Le lundi de la même semaine donc le 13 j'ai allumé mon décodeur TV et j'ai aperçu une bannière publicitaire concernant les nouveaux client fibre pour lequel Netflix es offert pendant 3 mois ! J'ai une preuve en image mais je sais pas comment vous la montrer, car maintenant que jai la fibre je peux en bénéficier
Le lundi de la même semaine donc le 13 j'ai allumé mon décodeur TV et j'ai aperçu une bannière publicitaire concernant les nouveaux client fibre pour lequel Netflix es offert pendant 3 mois ! J'ai une preuve en image mais je sais pas comment vous la montrer, car maintenant que jai la fibre je peux en bénéficier
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-02-2017
11h23
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix 3 mois
Posté le
20-02-2017
15h55
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix 3 mois
Help