- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix 4k via orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix 4k via orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix 4k via orange
Bonjour j'aimerais comprendre pourquoi les films ou séries en 4k de netflix en passant par orange l'image est un peu saccadé et pas fluide ? Pas de problème de connexion vu que quand je passe par l'application Netflix de la télé directement tout est parfait . Ce n'est pas vraiment un problème de rester sur l'application de la télé directement mais je suis curieuse , box pas assez puissante en streaming ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix 4k via orange
bonjour @margauxf92
as tu éssayé après réinitialisation
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi. Via la firmware de la TV (Panasonic) , c'est parfait. Alors que via Orange, le résultat est mediocre au niveau de la fluidité. Sur Canal à la demande, c'est fluide mais ça plante assez souvent pour les programmes 4K.La preuve que les décodeurs TV ne sont pas à la hauteur de ce que les opérateurs annoncent... C'est assez décevant. J'insiste également sur le fait qu'Orange ne délivre pas encore de signal HDR contrairement à ce qui était annoncé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Mich388 je regarde jamais via le décodeur ayant une Shield et une TV 4k HDR dolby Vision, mais j ai tester 2 minutes fibre relier en ethernet via le décodeur aucune saccade, bon j ai pas pousser plus loin sans HDR la 4k c est triste terne.
Pour le HDR l arrivé faut patienter voir la réponse du webconseiller sur se fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Nouveau-decodeur-UHD-et-Netflix-HDR/td-p/168098...
Bonne soirée.