Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

natmaso
contributeur occasionnel
77 202  

Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Hello tout le monde, J'aurais besoin de faire le point avant de faire l'achat si nécessaire. J'ai la nouvelle Box et nouveau décodeur installé dans mon salon avec l'écran principal. Je souhaiterai regarder la télé dans une autre pièce à l'étage et je souhaiterai m'abonner à Netflix. Or à la lecture de différents forums et autres j'ai retenu ceci : - Il n'est pas possible ou compliquer de passer par une Chromecast pour regarder la TV d'orange sur le 2eme écran, de facto, je ne pourrai pas regarder Netflix sur le 2eme écran. - La clé Orange ne permet pas de regarder Netflix sur la 2eme Télé. Ai-je bon ? Et surtout, comment faire pour récupérer la TV d'orange sur le 2eme écran avec Netflix dessus ? merci d'avance pour vos réponses.
19 RÉPONSES 19
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
77 119  

Re : Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

natmaso
contributeur occasionnel
76 962  

Re : Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Bonjour, Désolé pour le retard dans ma réponse. Je suis d'accord sur le fonctionnement de la clé TV d'Orange. Cependant un conseiller (boutique) m'a certifié qu'il n'était pas possible de transférer le contenu de Netflix sur un autre écran TV par la clé d'orange. Qui a raison, car je ne veux pas acheter une clé si elle ne me donne pas accès à Netflix. Cordialement
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
76 953  

Re : Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Bonjour @natmaso 


Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement

signature.jpg


Dutruc
contributeur occasionnel
76 446  

Re : Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Je suis abonne Orange  Ocs et Netflix.

Ocs et netflix sont compatible chromecast mais pas la Tv orange. pour ocs et net flix il faut uitiliser leur application sur le mobil.

Pour la TV il y a MOLOTOV c est gratuit et ca marche tres bien avec chromecast.

d autre part client Bouygues sur mon mobil  j ai acces a la TV de bouygues et elle est compatible chromecast.

Orange s 'entete avec sa clef.....

 

Dutruc
contributeur occasionnel
66 691  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Avec chromecast et un téléphone plus besoin de clé Orange.
Molotov pour la tv gratiute et les applications pour netflix, OCS, YOUTUBE et tout le reste...Il faut aussi une bon réseau Adsl. Au moins 8 G pour être totalement fluide. Dans l'application Home de Google vous retrouverez toutes les applications compatibles chromecast. La clé orange c'est aussi pertinent que le minitel...d'un autre siècle dernier.
titmouse2
contributeur occasionnel
65 635  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Bonjour, Impossible de voir la tv d'orange sur la télé de ma chambre en passant par ma tablette avec chromecast  à fonctionnait avec sfr.... !

biboune3001
contributeur
59 188  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Pourquoi ne faites-vous pas partager votre réponse à l'ensemble des personnes qui se pose la même question pourquoi envoyer en MP c'est ridicule
Fabgroove
contributeur occasionnel
55 348  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Bonjour, je suis dans le même cas.. Et souhaiterais connaître la solution, si il y en a une.

Sincèrement,

Fabrice
Dutruc
contributeur occasionnel
55 264  

Re: Netflix, Chromecast, TV Orange on fait comment ?

Bonjour,

 

 

En resumé pour les abonnés Orange, Orange bloque l'application TV Orange sur cfromcast.

Mais il y a plusieur solutions.

Voir reponse, cidessus.

Si non merci de preciser votre probleme.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne