TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix - Interface utilisateur - Problème navigation boucle sans fin

Highlighted
contributeur occasionnel
151  

Netflix - Interface utilisateur - Problème navigation boucle sans fin

Suite à la mise en place de la nouvelle interface utilisateur Netflix, nous sommes nombreux à rencontrer un problème de boucle sans fin sur la navigation après saisie touche bas ou haut.
Après avoir passé quelques heures avec la hotline France ainsi que la Hotline US....les États-Unis me demandant même de prendre une vidéo du problème, pourtant simple à comprendre. On m'indique que Orange et Netflix travaille sur le problème mais n'ont pas de solution pour l'instant.

De mon côté il y a eu un retour arrière vers l'ancienne version de l'Ui et tant mieux puisque elle fonctionne.
Si possible, peut-être pourrions nous lister la référence de l'Ui et la version tv box , afin de cerner le pb.


Ps: Netflix ne fera pas de geste commercial pour le "désagrément", argauant qur sur laptop ou tablette ou Smartphone, bous avons accès normalement au service....pas grave si vous ne l'avez pas en HD.
1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
145  

Re: Netflix - Interface utilisateur - Problème navigation boucle sans fin

bonjour @Hevil01 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9filement-non-ma%C3%AEtr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 69 inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne