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Posté le
11-04-2019
9h21
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Netflix - Interface utilisateur - Problème navigation boucle sans fin
Suite à la mise en place de la nouvelle interface utilisateur Netflix, nous sommes nombreux à rencontrer un problème de boucle sans fin sur la navigation après saisie touche bas ou haut.
Après avoir passé quelques heures avec la hotline France ainsi que la Hotline US....les États-Unis me demandant même de prendre une vidéo du problème, pourtant simple à comprendre. On m'indique que Orange et Netflix travaille sur le problème mais n'ont pas de solution pour l'instant.
De mon côté il y a eu un retour arrière vers l'ancienne version de l'Ui et tant mieux puisque elle fonctionne.
Si possible, peut-être pourrions nous lister la référence de l'Ui et la version tv box , afin de cerner le pb.
Ps: Netflix ne fera pas de geste commercial pour le "désagrément", argauant qur sur laptop ou tablette ou Smartphone, bous avons accès normalement au service....pas grave si vous ne l'avez pas en HD.
Après avoir passé quelques heures avec la hotline France ainsi que la Hotline US....les États-Unis me demandant même de prendre une vidéo du problème, pourtant simple à comprendre. On m'indique que Orange et Netflix travaille sur le problème mais n'ont pas de solution pour l'instant.
De mon côté il y a eu un retour arrière vers l'ancienne version de l'Ui et tant mieux puisque elle fonctionne.
Si possible, peut-être pourrions nous lister la référence de l'Ui et la version tv box , afin de cerner le pb.
Ps: Netflix ne fera pas de geste commercial pour le "désagrément", argauant qur sur laptop ou tablette ou Smartphone, bous avons accès normalement au service....pas grave si vous ne l'avez pas en HD.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2019
9h37
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