- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix P01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix P01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2021
7h30
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix P01
Bonjour, même problème pour accéder à NETFLIX avec le message suivant qui apparait "service publicité code P01", box et décodeur redémarrés plusieurs fois sans succès !
Sinon le logo "chargement" tourne en boucle et rien de plus ne se passe en passant par l'accès direct chaine 66.
J'ai un décodeur LIVEBOX PLAY. LiveBox 5 avec fibre.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2021
7h36
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix P01
bonjour @BeneR
comment est relié le décodeur à la livenbox ?
sinon voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin