Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix sur 2ème décodeur

Bvp017
contributeur
2 621  

Netflix sur 2ème décodeur

Bonjour,

Il y a quelque jours j'ai souscrit l'option multi tv afin de pouvoir disposer de netflix sur toutes les tv de la maison (ce que j'avais précisé au 3900) et après installation je ne peux pas avoir netflix, décodeur incompatible !

Appel au 3900 et comme réponse, le deuxième décodeur est toujours ce modèle impossible d'avoir le modèle noir qui est compatible avec ma demande.

Voilà ma question, pourquoi ne pas proposer le décodeur adéquat pour ce type de demande qui ne doit pas être exceptionnelle j'imagine.

Chez d'autres opérateurs c'est possible.

Et comment résoudre ce problème sachant que je n'est pas trop le choix de l'opérateur étant a la campagne.

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 618  

Re: Netflix sur 2ème décodeur

bonjour @Bvp017

 

il n'est pas possible d'avoir 2 décodeur play

le deuxieme est toujours un blanc incompatible netflix

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 616  

Re: Netflix sur 2ème décodeur

Bonjour,

 

@Bvp017

 

Voir les décodeurs compatibles Netflix:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

Extrait:

L'accès à Netflix est une exclusivité du décodeur Livebox Play et du décodeur TV 4. Il est indisponible sur les autres décodeurs de la TV d'Orange.

 

Par contre rien trouvé pour Netflix et option multi TV

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

sylba30
contributeur
2 556  

Re: Netflix sur 2ème décodeur

Bonjour

J'ai exactement le même problème.

J'avais précisé au commercial que je souhaitais un second décodeur pour voir Netflix dans la chambre.

Ils sont venus ce matin placer la fibre et installer le second décodeur, le blanc.

Surprise, pas de netflix.

J'ai appelé le service client qui m'a dit que Netflix n'était pas dispo sur ce décodeur et que c'était le seul qu'ils proposaient pour un second téléviseur.

Je leur ai donc dit de venir le reprendre, je n'ai pas envie d'avoir à dépoussiérer un truc qui me sera totalement inutile...

Vraiment déçue :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne