- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix sur 2ème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix sur 2ème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix sur 2ème décodeur
Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai souscrit l'option multi tv afin de pouvoir disposer de netflix sur toutes les tv de la maison (ce que j'avais précisé au 3900) et après installation je ne peux pas avoir netflix, décodeur incompatible !
Appel au 3900 et comme réponse, le deuxième décodeur est toujours ce modèle impossible d'avoir le modèle noir qui est compatible avec ma demande.
Voilà ma question, pourquoi ne pas proposer le décodeur adéquat pour ce type de demande qui ne doit pas être exceptionnelle j'imagine.
Chez d'autres opérateurs c'est possible.
Et comment résoudre ce problème sachant que je n'est pas trop le choix de l'opérateur étant a la campagne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix sur 2ème décodeur
bonjour @Bvp017
il n'est pas possible d'avoir 2 décodeur play
le deuxieme est toujours un blanc incompatible netflix
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir les décodeurs compatibles Netflix:
Extrait:
L'accès à Netflix est une exclusivité du décodeur Livebox Play et du décodeur TV 4. Il est indisponible sur les autres décodeurs de la TV d'Orange.
Par contre rien trouvé pour Netflix et option multi TV
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
J'avais précisé au commercial que je souhaitais un second décodeur pour voir Netflix dans la chambre.
Ils sont venus ce matin placer la fibre et installer le second décodeur, le blanc.
Surprise, pas de netflix.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que Netflix n'était pas dispo sur ce décodeur et que c'était le seul qu'ils proposaient pour un second téléviseur.
Je leur ai donc dit de venir le reprendre, je n'ai pas envie d'avoir à dépoussiérer un truc qui me sera totalement inutile...
Vraiment déçue :/