Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix via v4

sparda888
contributeur occasionnel
1 736  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

 

Nous sommes de plus en plus nombreux à relater ce problème sans avoir aucune réponse de la part d'Orange.

Pourriez vous svp nous donner un statut et nous dire quand ce problème sera réglé?

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 718  

Re : Netflix via v4

@sparda888 


Bonjour,

Le dysfonctionnement est toujours en cours d'analyse.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

^VM

GuiguiMili
contributeur occasionnel
1 704  

Re : Netflix via v4

"Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Euh non aucune excuse ! Nous attendons maintenant depuis la sortie de la dernière box, c'est quand même dingue ! C'est à ce demandé si vos services travail dessus.
pseudo012
contributeur
1 693  

Re : Netflix via v4

Le post est ouvert depuis le mois de mai, et voila la réponse du service client orange des mois après... Magnifique de médiocrité! 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 647  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

La mise à jour corrigeant le phénomène rencontré va être déployée sur les décodeurs dans les prochaines semaines.


Bonne journée.

Community Manager

ska
contributeur
1 625  

Re : Netflix via v4

pour info!

je n'ai plus aucun probléme depuis que je suis passé a la fibre.

juli1
contributeur occasionnel
1 587  

Re : Netflix via v4

Plusieurs semaine. Y a-t-il possibilté d'obtenir plus de précision sur le déploiement de cette maj ? Je suppose que vos services ne lancent pas une maj à une date aproximative.

 

Je trouve cela dingue qu'un fournisseur comme orange ne puisse pas être plus réactif sur les bugs présents dans leur matériel sachant que vous êtes un des fournisseurs les plus honéreux du marché, j'attends un service qui tient la route derrière mon prélèvement mensuel.

 

De mon côté, après 2 contacts avec le service client au sujet de ce problème, on me demande pour la 2ème fois de changer le décodeur tv en boutique ... comme je le pensais, une procédure inutile vu qu'il est visiblement question d'un bug logiciel.

 

Merci encore pour la perte de temps en boutique et pour cette gestion plus que limite des bugs de votre box "haut de gamme" !

GuiguiMili
contributeur occasionnel
1 584  

Re : Netflix via v4

Bonjour Juli1,
Nous avons tous le même problème. Orange travail actuellement sur ce bug (malgré leurs silences), malheureusement nous devons encore attendre quelques semaines.
En ce qui concerne votre matériels, ça sert strictement à rien de l'échanger vu que en effet ceux-ci est un bug logiciel.
Nos interlocuteurs du service technique, sont assez mal informé pour certains, pratique un échange inutile les 3/4 du temps.
En tout cas au vu des problèmes et des échanges matériels, vous êtes dans votre droit de demander une compensation sur vos prochaines factures.
Hésitez pas à appeler le service client pour l'exiger !
Cordialement !
bubu62
passionné
1 573  

Re : Netflix via v4

Des bon a rien en gros

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Ja351
contributeur
1 511  

Re : Netflix via v4

Bonjour,

 

Toujours le même problème de coupures des episodes avant la fin... Alors que cela fonctionne sur l'ancien decodeur TV newbox.

 

Quand est prévu la correction de ce problème ?

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne