- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2018
20h17
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
J' ai 1 plasma LG 153 et 1decodeur 1ere génération orange mais je ne capte pas netflix.c. comment faire actuellement je branche 1tablette sur 1hdmi
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-11-2018
20h34
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-11-2018
11h04
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Bonjour @philb0,
Comme précisé par @melet39, Netflix est accessible sur les décodeurs play, décodeur 4 et décodeur TV UHD. Si votre décodeur est de 1ère génération (décodeur blanc), vous pourrez accéder à Netflix en changeant votre décodeur via le service commercial ou une boutique Orange.
Ce changement de matériel ne sera pas possible si vous recevez la TV par satellite, le décodeur blanc étant le seul compatible.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud
Posté le
20-11-2018
20h48
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix
J' ai essayer le decodeur noir mais chez moi ça beugue l image se fige l installation doit être trop vielle
Posté le
22-11-2018
17h59
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix
Bonsoir @philb0
Vous rencontriez aussi des difficultés avec le décodeur blanc concernant la qualité de l'image ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !