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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

cekuefde
incollable
incollable
547  

Re: Netflix

Bonjour @melet39,

 

Si c'est un problème, qui semble assez répandu, Orange doit changer les décodeurs.

Il me semble, mais je peux faire erreur, que ce problème n'est apparu qu'avec le décodeur TV UHD fibre (le petit boitier noir carré).

Cordialement

Nuvz
contributeur occasionnel
462  

Re: Netflix

Totalement d'accord, l'équipement ou le système ou l'application à un problème et ce n'est pas normalement de tout simplement dire de réinitialiser la box.

 

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: Netflix

Bonjour,

 

Je regardais les différents topics sur Netflix et je voulais vous informer que seul le réglage "Économie d'énergie" permet d'utiliser Netflix sans coupure intempestive. Je l'ai paramétré sur mes deux décodeurs UHD orange (wifi et ethernet).

 

C'est un problème soit sur le décodeur, soit sur les applications de streaming (j'ai eu ce comportement aussi sur Youtube).

La réinitialisation ne sert strictement à rien pour ce cas.

 

Ce serait top qu'Orange communique sur ce souci technique.

 

Danireun
contributeur occasionnel
353  

Re: Netflix

Bonjour. Il est vrai que ce

decodeur a tendance a redemarrer de manière intempestive, sans raison.

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