Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

astaroth02100
contributeur occasionnel
995  

Netflix

Bonjour, 

etant a la fibre j'ai le droit a un second decodeur gratuit pour ma seconde TV

J'ai le decodeur noir dans la piece principale et La boutique orange m'a donné le décodeur blanc en second.

Le souci c'est que je suis abonné Netflix et que si je veux regarder Netflix sur le décodeur blanc, ca m'indique que je ne peux pas acceder a cette offre avec ce décodeur.... 

Peut on demander un decodeur noir a la place chez Orange ? 

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
989  

Re : Netflix

Bonjour,

Pour avoir la réponse il faut demander à Orange, le décodeur blanc n' est en effet pas compatible avec Netflix.

astaroth02100
contributeur occasionnel
972  

Ok merci. J'irais voir mais il me semble qu'ils ne donne que le blanc en décodeur secondaire qui d'ailleurs plànt svt avec les plugs Wi-Fi
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

Bonjour @astaroth02100 

Le deuxième décodeur prêté dans le cadre de l'option multi-écran est systématiquement un blanc. Il n'est effectivement pas compatible avec Netflix. A ce jour, il n'y a pas de solution via le 2ème décodeur Orange pour l'accès à Netflix . 

Si votre télévision dispose d'un portail connecté propre au fabricant, vous avez peut être directement l'accès à Netflix sur votre deuxième téléviseur (auquel cas, il suffit de connecter votre TV à la livebox en wifi ou par ethernet). Vous pourrez utiliser les identifiants de votre compte Netflix prélevé sur l'offre Orange pour retrouver vos programmes favoris sur la deuxième TV. 

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne