- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour,
etant a la fibre j'ai le droit a un second decodeur gratuit pour ma seconde TV
J'ai le decodeur noir dans la piece principale et La boutique orange m'a donné le décodeur blanc en second.
Le souci c'est que je suis abonné Netflix et que si je veux regarder Netflix sur le décodeur blanc, ca m'indique que je ne peux pas acceder a cette offre avec ce décodeur....
Peut on demander un decodeur noir a la place chez Orange ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Bonjour,
Pour avoir la réponse il faut demander à Orange, le décodeur blanc n' est en effet pas compatible avec Netflix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @astaroth02100
Le deuxième décodeur prêté dans le cadre de l'option multi-écran est systématiquement un blanc. Il n'est effectivement pas compatible avec Netflix. A ce jour, il n'y a pas de solution via le 2ème décodeur Orange pour l'accès à Netflix .
Si votre télévision dispose d'un portail connecté propre au fabricant, vous avez peut être directement l'accès à Netflix sur votre deuxième téléviseur (auquel cas, il suffit de connecter votre TV à la livebox en wifi ou par ethernet). Vous pourrez utiliser les identifiants de votre compte Netflix prélevé sur l'offre Orange pour retrouver vos programmes favoris sur la deuxième TV.
François