- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2017
21h11
1 258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonsoir,je viens de souscrire à netflix et malgré un réset de ma playbox noire,j ai toujours le message comme quoi mon décodeur ne me permet pas de bénéficier de cette offre,merci d avance pour vos reponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-04-2017
14h22
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Bonjour @
Pour pouvoir bénéficier de Netflix, il faut détenir le décodeur TV play (noir)
Bonne journée.
Posté le
28-04-2017
14h56
1 233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Hello
Oui il faut un decodeur noir Play ou TV4
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."