Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

ChristianeSetta
contributeur
4 656  

Netflix

Bonjour à tous
Il y a qq semaines j’ai ete chercher un décodeur pour la télé pour la chambre de mes filles
Orange m a fourni le blanc
Étant donné que ce dernier ne peut pas se connecter en wifi, nous avons mit le noir dans la chambre des filles et avons gardé le blanc ( forcément le blanc ne peut pas se connecter en wifi )
Le problème est qu avec le blanc on ne peut pas accéder à netflix
J ai d abord telephoné à Orange puis suivi leur instruction qui est d aller sur rubrique assistance puis internet puis tv mais je n ai trouvé aucune solution

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 628  

Re: Netflix

salut @ChristianeSetta

 

il n'y a pas de solution, le décodeur "blanc" n'est pas compatible Netflix

 

d'ailleurs le wifi pour la TV, ce n'est pas la solution non plus, pour la TV, c'est câble ethernet ou câble ethernet, plugs ou wifi, c'est chercher des ennuis

 

la "solution" pour netflix est simple :

- avec une smart TV compatible

- avec une clé chromecast

 

et plutôt que de prendre un second décodeur pour la chambre des filles en wifi, la clé TV orange aurait été préférable

 

tu aurais eu la connexion wifi dans leur chambre pour accéder à la TV orange et tu gardais le décodeur principal avec netflix dans ton salon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ChristianeSetta
contributeur
4 653  

Re: Netflix

Je vous remercie par avance de me filer vos solutions
Bonne journée
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 629  

Re: Netflix

salut @ChristianeSetta

 

il n'y a pas de solution, le décodeur "blanc" n'est pas compatible Netflix

 

d'ailleurs le wifi pour la TV, ce n'est pas la solution non plus, pour la TV, c'est câble ethernet ou câble ethernet, plugs ou wifi, c'est chercher des ennuis

 

la "solution" pour netflix est simple :

- avec une smart TV compatible

- avec une clé chromecast

 

et plutôt que de prendre un second décodeur pour la chambre des filles en wifi, la clé TV orange aurait été préférable

 

tu aurais eu la connexion wifi dans leur chambre pour accéder à la TV orange et tu gardais le décodeur principal avec netflix dans ton salon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ChristianeSetta
contributeur
4 576  

Re: Netflix

Merci beaucoup
Demain j irais de ce pas réclamer l’an clef tv
Je ne savais pas que ça existait lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne