Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Highlighted
contributeur
198  

Netflix

J' ai 1 plasma LG 153 et 1decodeur 1ere génération orange mais je ne capte pas netflix.c. comment faire actuellement je branche 1tablette sur 1hdmi
4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
184  

Re: Netflix

@philb0

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
126  

Re : Netflix

Bonjour @philb0,

Comme précisé par @melet39, Netflix est accessible sur les décodeurs play, décodeur 4 et décodeur TV UHD. Si votre décodeur est de 1ère génération (décodeur blanc), vous pourrez accéder à Netflix en changeant votre décodeur via le service commercial ou une boutique Orange.

Ce changement de matériel ne sera pas possible si vous recevez la TV par satellite, le décodeur blanc étant le seul compatible.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Highlighted
contributeur
84  

Re: Re : Netflix

J' ai essayer le decodeur noir mais chez moi ça beugue l image se fige l installation doit être trop vielle
Highlighted
Webconseiller
47  

Re: Re : Netflix

Bonsoir @philb0 

Vous rencontriez aussi des difficultés avec le décodeur blanc  concernant la qualité de l'image ?

Nathalye

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 590 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre