- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2019
14h51
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour je suis abonné à sosh avec un décodeur livebox play mais je n'arrive pas à me connecter à la chaîne Netflix...
J'ai le message "impossible de vous connecter à Netflix. Veuillez réessayer ou vous rendre sur Netflix. Com/help...
Mais rien ne marche.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2019
15h00
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
bonjour @PND36
tu procède bien de cette manière
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin