- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2019
12h01
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à Netflix pour m'abonner par le biais d'Orange. Le message m'indique "impossible d'accéder à Netflix". J'ai éteint ma live box, je l'ai réinitialisé mais aucun effet. Pouvez vous m'aidez, merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2019
12h06
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
bonjour @vivirose40
à condition que tu n'es pas un décodeur blanc
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin