Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Severine1201
contributeur
396  

Netflix

Bonjour 

depuis plusieurs jours, nous n’avons plus accès à la chaîne 70 (Netflix) 

On se fait systématiquement jeter ! 

Mais seulement sur la TV du salon. Cela marche sur les autres TV et applications. 

Que devons nous faire ? 

Merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Netflix

bonsoir @Severine1201 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : Netflix

Bonjour @Severine1201 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Re : Netflix

bonjour @Severine1201 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne