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Netflix
Bonjour
depuis plusieurs jours, nous n’avons plus accès à la chaîne 70 (Netflix)
On se fait systématiquement jeter !
Mais seulement sur la TV du salon. Cela marche sur les autres TV et applications.
Que devons nous faire ?
Merci
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Re: Netflix
bonsoir @Severine1201
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Re : Netflix
Bonjour @Severine1201
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Netflix
bonjour @Severine1201
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt