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Netflix
Bonjour,je rencontre un problème asser gênant,quand je regarde Netflix via le décodeur uhd , Netflix s arrêté et reviens sur les chaîne orange.Bug de l application ou du décodeur?
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Re: Netflix
bonjour @Elcazar41
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Netflix
La réinitialisation n arrangé en rien mon problème
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Re: Netflix
re @Elcazar41
oui,il y a un problème netflix orange tu n'es malheureusement pas le seul encore aujourd'hui
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Netflix
Ok merci,j espère que orange va bouger pour régler au plus vite les bug de ce décodeur,je regrette mon ancien décodeur lv4,a moins que je me procure une mi box s.
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Re: Netflix
re @Elcazar41
il y a aussi un fil à ce sujet
bonne fin de weekend
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Re: Netflix
Donc orange es au courant du problème a voir maintenant la solution qu il propose
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Re: Netflix
bonjour @Elcazar41
en espérant un correctif rapide vu que c'est un problème connu et qui dure
bonne journée
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Re: Netflix
Bonjour @Elcazar41
En complément des informations apportées par @melet39, je vous propose mon aide.
Dans un premier temps, je vous invite à désactiver le mode économie d'énergie. Une fois cette manipulation effectuée, redémarrez électriquement votre décodeur.
Si malgré ces manipulations vous n'avez pas retrouvé l'usage normal de vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix
bonjour @Elcazar41
fais les manips suggérées et si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt