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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Elcazar41
contributeur confirmé
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1 822  

Netflix

Bonjour,je rencontre un problème asser gênant,quand je regarde Netflix via le décodeur uhd , Netflix s arrêté et reviens sur les chaîne orange.Bug de l application ou du décodeur?

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
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1 788  

Re: Netflix

bonjour @Elcazar41 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elcazar41
contributeur confirmé
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1 748  

Re: Netflix

La réinitialisation n arrangé en rien mon problème

melet39
Orange Star
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1 746  

Re: Netflix

re @Elcazar41 

 

oui,il y a un problème netflix orange tu n'es malheureusement pas le seul encore aujourd'hui

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Decodeur-pour-Netflix/m-p/1967233#M743...

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elcazar41
contributeur confirmé
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1 735  

Re: Netflix

Ok merci,j espère que orange va bouger pour régler au plus vite les bug de ce décodeur,je regrette mon ancien décodeur lv4,a moins que je me procure une mi box s.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 729  

Re: Netflix

re @Elcazar41 

 

il y a aussi un fil à ce sujet

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9connection-de-Netflix/m-p/1909316#M13659...

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elcazar41
contributeur confirmé
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1 693  

Re: Netflix

Donc orange es au courant du problème a voir maintenant la solution qu il propose

melet39
Orange Star
Orange Star
1 671  

Re: Netflix

bonjour @Elcazar41 

 

en espérant un correctif rapide vu que c'est un problème connu et qui dure

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 650  

Re: Netflix

Bonjour @Elcazar41 


En complément des informations apportées par @melet39, je vous propose mon aide.


Dans un premier temps, je vous invite à désactiver le mode économie d'énergie. Une fois cette manipulation effectuée, redémarrez électriquement votre décodeur.


Si malgré ces manipulations vous n'avez pas retrouvé l'usage normal de vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 644  

Re: Netflix

bonjour @Elcazar41 

 

fais les manips suggérées et si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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