Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

luciange52
contributeur
1 091  

Netflix

Bonjour

J'ai la télé par la fibre. Ma livebox est éloignée de mon décodeur. Néanmoins hier soir, netflix fonctionnait en passant par la chaine 70 mais pas par la touche "netflix" par contre. Ce soir, message indiquant de vérifier la connexion internet, et ça marche pas. Quand je vais vérifier dans "réseau", tout est vert. J'ai essayé la réinitialisation, idem. Incompréhensible. Un peu d'aide svp

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re: Netflix

bonjour @luciange52 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luciange52
contributeur
1 014  

Le décodeur c'est le TV UHD 4K et j'ai des plugs

melet39
Orange Star
Orange Star
1 011  

re @luciange52 

branche direct ethernet et plus de problème

cdt

luciange52
contributeur
972  

Euh oui c'est-à dire? désolée mais ça me dépasse tout ça perso..

melet39
Orange Star
Orange Star
941  

bonjour @luciange52 

cela veut dire qu'il faut supprimer les cpl et relier le décodeur à la livebox directement avec un câble ethernet

cdt

luciange52
contributeur
902  

merci pour la réponse, je vais voir...de tte façon depuis la fibre c la **bip**, tout fonctionnait mieux par le satellite

Ancien Membre
860  

Bonjour @luciange52 

Quelle salade!

Il n'y a pas de touche Netflix sur le décodeur TV UHD ou sur sa télécommande.

Il n'y a pas de Netflix par satellite.

Bon le câble Ethernet est ce qu'il y a de mieux comme l'a dit Melet pour relier la livebox et le décodeur mais bien souvent le wifi peut suppléer.

Les plugs sont à jeter et ne servent à rien si on a une livebox 4 ou 5 avec un décodeur TV UHD.

J'ai une voisine qui avait la TV par satellite, des plugs, une livebox 4 et un décodeur UHD90 ça fonctionnait.

Avec la fibre ça ne fonctionnait plus avec le même matériel, ça coupait sur les chaînes classiques (avec l'uhd 90  pas de Netflix).

Je lui ai dit de prendre le décodeur TV UHD, et de supprimer complétement les plugs puis de se mettre en Wifi en initialisant le décodeur. La distance est de 15 mètres, ça traverse 3 murs (en ba13+ laine de verre) et ça fonctionne parfaitement . Ces livebox et ce décodeur ont le wifi prévu pour la TV d'Orange sans plug, c'est performant.

Essayez.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798941 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne