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Netflix
Bonjour, je rencontre un problème avec la chaîne 70 (Netflix). Je reçois la TV en ADSL, livebox4, décodeur TV UHD. Quand je passe sur Netflix je sélectionne mon profil et j'accède au catalogue sans soucis ; mais parfois quand je veux lancer un épisode je tombe sur un écran noir me disant que la lecture est temporairement indisponible... mais elle ne se débloque pas (j'ai essayé d'attendre plusieurs heures) ; il faut que j'éteigne électriquement le décodeur et que je le rallume. Là tout va parfaitement fonctionner pendant 3 à 4 jours et rebelotte ça recoince... Quelqu'un rencontre t'il le même soucis et surtout y a t'il une solution ? D'avance merci pour vos réponses !
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Re: Netflix
bonjour @Lolo017
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Netflix
Merci pour ce retour rapide ; en effet je peux accéder au menu "maintenance mais ensuite il y a une manipulation particulière à effectuer pour résoudre mon problème ?
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Re: Netflix
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Re: Netflix
Déjà testé ça ne résout pas le problème...
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Re: Netflix
re @Lolo017
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: Netflix
Ok merci !
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Re: Netflix
re @Lolo017
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Netflix
Il n'y a pas de possibilité de se faire rappeler, ou alors je ne la vois pas...
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Re: Netflix
bonjour @Lolo017
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as et en bas à droite tu clic sur aide et contact et ensuite sur contacter un conseiller
cdt