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Netflix
Bonsoir à chaque fois que je vais sur Netflix sa bug énormément alors que je suis en fibre, impossible de regarder quoi se soit, j'ai vérifié la connexion sur Netflix j'ai que 3,90 Mbit, pourrais je avoir une explication ?
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Re: Netflix
bonjour @David411
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
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Re: Netflix
Hello,
Ton débit est faible mais devrais te permettre de regarder Netflix avec une qualité Simple définition
C'est quoi les symptômes que tu as ? video dégradé, coupure...
Le debit de 3.9 Mbps dans netflix alors que tu as la fibre n'est pas normal.
comment est raccordé le décodeur ? en Ethernet / Wifi / CPL
si c'est du CPL c'est la pire des solutions
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Re : Netflix
Bonjour @David411,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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