Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

David411
contributeur
522  

Netflix

Bonsoir à chaque fois que je vais sur Netflix sa bug énormément alors que je suis en fibre,  impossible de regarder quoi se soit,  j'ai vérifié la connexion sur Netflix j'ai que 3,90 Mbit, pourrais je avoir une explication ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Netflix

bonjour @David411 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wanadoo93
fan
fan
465  

Re: Netflix

Hello,

Ton débit est faible mais devrais te permettre de regarder Netflix avec une qualité Simple définition

C'est quoi les symptômes que tu as ? video dégradé, coupure...

 

Le debit de 3.9 Mbps dans netflix alors que  tu as la fibre n'est pas normal.

comment est raccordé le décodeur ? en Ethernet / Wifi / CPL

si c'est du CPL c'est la pire des solutions

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re : Netflix

Bonjour @David411


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne