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Re: Netflix
Bonjour @melet39,
Si c'est un problème, qui semble assez répandu, Orange doit changer les décodeurs.
Il me semble, mais je peux faire erreur, que ce problème n'est apparu qu'avec le décodeur TV UHD fibre (le petit boitier noir carré).
Cordialement
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Re: Netflix
Totalement d'accord, l'équipement ou le système ou l'application à un problème et ce n'est pas normalement de tout simplement dire de réinitialiser la box.
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Re: Netflix
Bonjour,
Je regardais les différents topics sur Netflix et je voulais vous informer que seul le réglage "Économie d'énergie" permet d'utiliser Netflix sans coupure intempestive. Je l'ai paramétré sur mes deux décodeurs UHD orange (wifi et ethernet).
C'est un problème soit sur le décodeur, soit sur les applications de streaming (j'ai eu ce comportement aussi sur Youtube).
La réinitialisation ne sert strictement à rien pour ce cas.
Ce serait top qu'Orange communique sur ce souci technique.
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Re: Netflix
Bonjour. Il est vrai que ce
decodeur a tendance a redemarrer de manière intempestive, sans raison.
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