- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2015
20h33
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour,
Comment peut-on avoir la mise à jour de la nouvelle interface Tv afin de mettre Netflix?
Merci
Comment peut-on avoir la mise à jour de la nouvelle interface Tv afin de mettre Netflix?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2015
20h49
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
bonsoir antoine1
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-votre-portail-tv-evolue-7819.php#5
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin