Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Mouette54
contributeur
862  

Netflix

Bonjour, Netflix "coince" souvent et je suis obligée de couper ma box pour tout redémarrer.... Pas normal !

1 RÉPONSE 1
mécontente1
contributeur
464  

Re : Netflix

Bonjour,

Chez moi c'est pareil.

Depuis plusieurs jours je dois redémarrer mon LiveBox, car internet se met en arrêt.

De plus, je ne peux plus utiliser neflix, il reste coincé sur une fenêtre où je suis informe que je n'ai pas de film en cours.

C'est fatigant en fin. Je ne trouve pas ça normal. Non seulement mes appareils sont continuellement à redémarre, je ne peux même pas me servir de mon abonnement! Que se passe-ti-il chez Orange? Faites qq chose!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne