Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎07-10-2015

Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour a tous.

A 70 ans, je crois savoir ce que je fais. Il n'y a pas d'enfant chez moi. Comment puis-je désactiver la demande du code adulte. Cette fonction est totalement inutile, je ne me rappelle jamais du code, ce qui implique de devoir réinitialiser tout le toutim régulièrement. Y en a marre.

Merci pour os réponses.

Capoucci

star
Envois : 3 271
Inscrit : ‎18-07-2015

Re: Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour,

 

Dans "Orange et moi" dans le menu de la Tv d Orange, allez sur Preference, puis desactivez le controle parental

fan
Envois : 712
Inscrit : ‎24-08-2015

Re: Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour @capoucci,

Bonjour @aerotech,

 

Le code adulte est obligatoire pour les films et programmes de +18 ans.

Ce n'est pas Orange qui décide, c'est la légisaltion qui l'impose.

 

Bonne journée.

-------------------------------------------
- Abonné Open Play 30 Go Fibre avec Mobile et Livebox 4.
- Décodeurs TV4 et UHD90 + deux PC(s) connectés en Ehernet.
incollable
Envois : 349
Inscrit : ‎10-10-2013

Re: Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour,

 

Le code adulte est obligatoire vivant seul ou pas.

C'est une obligation réglementaire dés lors que l'on propose des flux Adultes donc il ne peut pas etre desactivé, c'est différent du controle parentale.

 

Mets un code simple comme 1111 , le 0000 n'etant pas possible.

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎07-10-2015

Re: Neutralisation de la demande du code adulte.

[ modifié ]

Bonjour Aerotech,

Merci, mais cette solution ne fonctionne pas. J'ai bien désactivé le contrôle parental, mais lorsque j'essaie de regarder dans la fenêtre "Privé" le code adulte est tout de même demandé.

Cordialement.

capoucci

contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎07-10-2015

Re: Neutralisation de la demande du code adulte.

Bonjour Dompierre,

La législation ne peut pas imposer l'usage que je fais d'un produit que j'ai payé, en dehors de cas spécifiques relevant de la sécurité des personnes et ou des biens.

De plus techniquement, lorsqu'il existe une fonction ou un service technologique, si ce dernier est activé, il est toujours possible de le désactiver. La difficulté c'est de savoir comment faire.

Cordialement.

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 1 855 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :