Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNi son ni image sur la TV (décodeur UHD - Livebox 5)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma Livebox 5 vient d'être mise en service aujourd'hui. La connexion internet est OK. J'ai installé le décodeur TV UHD (en liaison Ethernet avec la Livebox). L'installation du décodeur TV s'est bien passée. J'ai l'écran "TV Orange". Et c'est là que j'ai un souci : quand je sélectionne une chaîne, je n'ai ni son ni image. Quand je sélectionne une chaîne en replay, idem. A noter que j'ai redémarré le décodeur TV et la Livebox histoire de voir si cela résoudrait le problème, mais hélas non. D'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
PS Je joins une photo de mon écran TV quand j'essaye de regarder en direct.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info j'ai contacté par chat le support et ils ont fait une reconfiguration interne du décodeur et maintenant cela fonctionne. Donc problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni son ni image sur la TV (décodeur UHD - Livebox 5)
Bonjour @Mific782
comme c'est récent il n'est peut être pas encore activé
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni son ni image sur la TV (décodeur UHD - Livebox 5)
Bonjour,
Merci pour ce retour rapide ! J'ai essayé la réinitialisation mais cela ne change rien. Je vais donc être patient Normalement cela demande combien de temps ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni son ni image sur la TV (décodeur UHD - Livebox 5)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni son ni image sur la TV (décodeur UHD - Livebox 5)
Je parlais du temps nécessaire à l'activation de la TV Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni son ni image sur la TV (décodeur UHD - Livebox 5)
salut @Mific782
lorsque tu réinitialises le décodeur, ne pas oublier d'aller sur "passer cette étape" et valider lorsque tu arrives à la partie "chaînes TNT"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni son ni image sur la TV (décodeur UHD - Livebox 5)
Oui c'est bien ce que j'ai fait.
Ce qui est bizarre c'est que sur mon espace client la TV apparait comme étant activée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni son ni image sur la TV (décodeur UHD - Livebox 5)
re @Mific782
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info j'ai contacté par chat le support et ils ont fait une reconfiguration interne du décodeur et maintenant cela fonctionne. Donc problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni son ni image sur la TV (décodeur UHD - Livebox 5)
re @Mific782
merci du retour
Bonnes fêtes de fin d'année
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/08/2023 14h50 | |||
18/05/2023 16h05 | |||
15/07/2020 17h55 | |||
25/06/2021 7h25 | |||
11/07/2022 14h45 |