- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Non accès aux droits
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon accès aux droits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non accès aux droits
Bonsoir tout d’abord nous attendons notre commande de nouvelle télécommande depuis un moment ducoup nous utilisons l’app tv orange en voulant changer la chaîne de notre livebox le message « problème non accès a vos droits » apparaît et la télé se met en vielle il ya un ecran noir apres lavoir eteinte et rallumer... svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non accès aux droits
Bonjour,
L'application TV Orange n'est pas géniale...
De quel appareil l'utilises-tu ? PC ou mobile ?
Essaies de redémarrer tes appareils.
Sur mon mobile, je peux changer de chaîne avec l'appli Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non accès aux droits
Hier soir et ce soir même problème pourtant depuis des années êtres années chez Orange! Je suis carrément dégouté car aucune info de leur part malgré le coût! Après + de 20 ans chez Orange je vais regarder ailleurs si aucune réaction de leur part. J'arrive a voir eurosport mais pas la TV d'orange c'est pas une ******* ça........??? Un abonné de la première heure!
[Edit @Jimfavre : merci de ne pas tenir de propos polémiques]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non accès aux droits
J ai le même problème tous les soirs à partir de minuit et cela depuis la mise à jour du 23 juillet 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non accès aux droits
Bonsoir @Souad89100 @Jimfavre ,
Les services TV (Application TV, Clef TV 1 & 2, et site tv.orange.fr) ont été perturbés dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche à lundi. Cet incident est désormais résolu. Pouvez vous me confirmer le retour à la normale de vos services ?
Bonne soirée à vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !