Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non remboursement depot de garantie

teddyc351
contributeur
405  

Non remboursement depot de garantie

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai renvoyé mes équipements le 3 mars. N'ayant pas eu le remboursement du dépôt de garantie, j'appelle orange qui me dit qu'il n'y a pas de dépôt de garantie pour les offres open. Croyant en la bonne foie et le professionnalisme de la conseillère, je me dis OK. Sauf qu'après avoir cherché ma facture, je retrouve le ticket de caisse avec le dépôt de garantie. Je rappelle donc orange et la on me dit d'envoyer un courier pour que ma demande soit traitée. Je trouve déjà cela abusé de devoir appelé pour demander le remboursement ("vous inquiétez pas, le dépôt de garantie sera remboursé sans que vous n'ayez rien à faire" qu'on vous dit quand on vous vend l'abonnement...) mais devoir envoyé une lettre (sans avoir l'assurance que ma requête soit traitée) alors que c'est votre erreur, c'est le pompon.
Merci de faire le nécessaire pour réparer votre erreur. Si vous avez besoin de mon reçu, je peux éventuellement vous l'envoyer par mail.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re : Non remboursement depot de garantie

Bonjour @teddyc351 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Vous pouvez me faire parvenir le justificatif à l'adresse suivante  à l'attention de Philippe   Home.webconseillers@orange.com


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re : Non remboursement depot de garantie

Bonjour @teddyc351 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne