- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Non remboursement depot de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement depot de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2016
13h11
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement depot de garantie
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai renvoyé mes équipements le 3 mars. N'ayant pas eu le remboursement du dépôt de garantie, j'appelle orange qui me dit qu'il n'y a pas de dépôt de garantie pour les offres open. Croyant en la bonne foie et le professionnalisme de la conseillère, je me dis OK. Sauf qu'après avoir cherché ma facture, je retrouve le ticket de caisse avec le dépôt de garantie. Je rappelle donc orange et la on me dit d'envoyer un courier pour que ma demande soit traitée. Je trouve déjà cela abusé de devoir appelé pour demander le remboursement ("vous inquiétez pas, le dépôt de garantie sera remboursé sans que vous n'ayez rien à faire" qu'on vous dit quand on vous vend l'abonnement...) mais devoir envoyé une lettre (sans avoir l'assurance que ma requête soit traitée) alors que c'est votre erreur, c'est le pompon.
Merci de faire le nécessaire pour réparer votre erreur. Si vous avez besoin de mon reçu, je peux éventuellement vous l'envoyer par mail.
Cordialement.
Suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai renvoyé mes équipements le 3 mars. N'ayant pas eu le remboursement du dépôt de garantie, j'appelle orange qui me dit qu'il n'y a pas de dépôt de garantie pour les offres open. Croyant en la bonne foie et le professionnalisme de la conseillère, je me dis OK. Sauf qu'après avoir cherché ma facture, je retrouve le ticket de caisse avec le dépôt de garantie. Je rappelle donc orange et la on me dit d'envoyer un courier pour que ma demande soit traitée. Je trouve déjà cela abusé de devoir appelé pour demander le remboursement ("vous inquiétez pas, le dépôt de garantie sera remboursé sans que vous n'ayez rien à faire" qu'on vous dit quand on vous vend l'abonnement...) mais devoir envoyé une lettre (sans avoir l'assurance que ma requête soit traitée) alors que c'est votre erreur, c'est le pompon.
Merci de faire le nécessaire pour réparer votre erreur. Si vous avez besoin de mon reçu, je peux éventuellement vous l'envoyer par mail.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-04-2016
13h25
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement depot de garantie
Bonjour @teddyc351
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Vous pouvez me faire parvenir le justificatif à l'adresse suivante à l'attention de Philippe Home.webconseillers@orange.com
Bonne journée.
Posté le
20-04-2016
8h41
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement depot de garantie
Bonjour @teddyc351
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe