- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Non respect du programme chaine Fashion tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon respect du programme chaine Fashion tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non respect du programme chaine Fashion tv
J ai bien visualisé le programme et il tourne en boucle, il y a Armani story, fashion teens et c est tout, tous les jours depuis maintenant une semaine et pas du tout le programme annoncé, pourrait t on m expliquer ce qui se passe ? Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non respect du programme chaine Fashion tv
Bonjour @Bakou54,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si oui, pouvez-vous nous les détailler et nous fournir des photos de la "grille TV" de la TV d'Orange et les moments (sur le Live de la chaine "Fashion TV") ou les programmes sont différents de cette grille ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non respect du programme chaine Fashion tv
Merci pour votre message, je vais essayer de vous communiquer ces éléments mais en fait jusqu'à ce jour le décalage est constant entre le programme annoncé et le live, je reviens vers vous dès que possible bon début de semaine !
PS j' ai également essayé avec mon smartphone et le problème est le même donc cela ne vient pas de mon de décodeur mais de la chaîne mais sur youtube par exemple le programme est respecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non respect du programme chaine Fashion tv
Bonjour @Bakou54,
Voici quelques conseils afin d'ajouter une photo et/ou capture d'écran depuis la Commuanuté.
En réponse à un message public, sur un fil de discussion :
En réponse à un message privé :
Puis (dans les deux cas) après avoir cliqué sur l'icône "Photos", cliquez sur "Séléctionner des fichiers" :
En éspérant vous avoir aidé, je vous souhaite une excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !