- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Nouveau client et nouveaux ennuis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client et nouveaux ennuis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client et nouveaux ennuis
Bonjour à la communauté, je suis nouveau client et déjà rien ne va!
Les chaines TV sur Livebox ne fonctionnent pas comme prévues.
Je m'explique, Je n'ai rien de 01 à 25, je recois la 4 canal plus sans m'y etre abonné, et apres réinitialisation et tout ce qu'il est possible de faire pas de changement.
par contre et là cela devient intérressant, en me trompant sur la télécommande, je tape 602, qui ceci dit n'existe pas dans la grille que m'a remis la boutique orange, j'ai la 02...idem du coup pour les chaines normales, de 01 à 25!!!
Je me sns un peu perdu, quelqu'un aurait il une solution ?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client et nouveaux ennuis
Bonjour Orangeplus,
Les chaînes canal sont en clair du 21 au 24 ( promotion Orange pour le sat et l'adsl)
Les canaux à partir de 601 concernent les chaînes de la TNT distribuées en ADSL par Orange.
Il semble que ces chaînes qui devraient apparaître à partir de 01 et qui n'étaient pas présentes à cet emplacement au démarrage sont revenues à leur emplacement normal.
Avez vous encore des soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client et nouveaux ennuis
Je me reconnecte apres une semaine d'échange de matériel et de contacts téléphoniques en ayant toujous les memes problèmes et un gros espoir car un technicien vient cet après midi.
Gros espoir également car un suivi personnalisé est en cours.
Pour ce qui est des problèmes, pas d'accès à tout ce qui touche la HD, orange aurait "affaibli" volontairement ma ligne pour maintenir un service internet en attendant la solution finale.
Anciennement chez le grand rival SFR ou j'avais un débit de huit mega le simple fait de changer d'opérateur me fait passer à 1 méga d'ou mes soucis je pense...
Atttendons le passage du tech...
@lagen a écrit :Bonjour Orangeplus,
Les chaînes canal sont en clair du 21 au 24 ( promotion Orange pour le sat et l'adsl)
Les canaux à partir de 601 concernent les chaînes de la TNT distribuées en ADSL par Orange.
Il semble que ces chaînes qui devraient apparaître à partir de 01 et qui n'étaient pas présentes à cet emplacement au démarrage sont revenues à leur emplacement normal.
@lagen a écrit :Bonjour Orangeplus,