- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur à configurer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur à configurer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2020
22h06
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur à configurer
Bonsoir, suite à panne S01-06 la semaine dernière avec impossibilité via l'assistance d'Orange de régler le pb , le nouveau décodeur reçu aujourd'hui affiche exactement la même panne ! impossible de connecter la box à ce nouveau décodeur. Merci pour votre aide précieuse. SSR
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2020
7h00
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur à configurer
bonjour @SSR124
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin