- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur orange
On m'a envoyé le nouveau décodeur uhd il est relié à la box par câble ethernet les phases d'installation semblaient terminées mais le décodeur charge depuis plus d'1 heure sans que rien ne se passe de nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur orange
pas bonjour non plus @MCBM5
deux causes possibles
la première est que les droits ne sont pas encore actifs en plateforme de service
la seconde, les mises à jour qui nécessitent parfois 2 ou 3 redémarrages successifs par le bouton marche arrêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur orange
Bonjour @MCBM5,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Depuis votre dernier message avez-vous réussi à démarrer votre décodeur, avec notamment les indications de @fredolerouge ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !