Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur panne d'image

PatRC
contributeur
946  

Re: Nouveau décodeur panne d'image

Merci pour l'info Blanquet94, mais jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait très bien... Et le dernier firmware de ma TV date d'il y a plus de 2 mois.

Je ne comprends pas comment tout peut fonctionner, SAUF les chaînes TV...?? 

J'ai contacté Samsung pour voir s'ils ont entendu parler de pb pareils, j'attends de voir s'il vont répondre

HMCREAT33
contributeur occasionnel
917  

Bonjour,

Hier nous sommes allés acheter une télé et ça marche à présent,😡.

En fait, Orange sont des ******** , des *********** 🤑, ils ne nous laissent pas la possibilité de faire un choix entre ancien modèle et récent, nous sommes pris ******* 👹.

Je n'avais pas envie de changer de TV, je la regarde très peu, c'est plus pour les petits quand il pleut.

Bilan, j'ai dû dépenser un beau billet de 400€.... Merci Orange pour ce magnifique cadeau de Noël !?!?

Je pense à tous ceux, qui n'ont pas les moyens, 😠😭, je suis très en colère.

Orange ************ !!!!😡😡😡😡

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

PatRC
contributeur
889  

Pour faire suite à mes affaires:

L'experte m'a bien rappelé comme convenu ce matin. Le temps de bien clarifier dans quelle situation je suis, de faire un petit test de mise à jour du décodeur, une photo pour montrer que j'accède bien au menu VOD, ça a pris 5 minutes.

Puis elle m'a demandé quel modèle de TV j'avais et m'a dit que que le bug est bien connu et vient bien de chez Orange avec ce modèle là de TV . Elle va procéder à un correctif d'ici quelques jours.

RDV à nouveau mardi après-midi au téléphone pour vérifier si ça fonctionne.

Je vous tiens au courant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

4077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne