Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur

Highlighted
contributeur
117  

Nouveau décodeur

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’un nouveau décodeur. Or quand je branche celui ci, j’obtiens un message d’erreur « le décodeur ne trouve pas la livebox » de plus la wifi ne marche plus à ce moment là. J’ai lu quelque part que mon décodeur ne pourrait pas encore être activé chez les serveurs oranges. Dans ce cas là est ce que quelqu’un peut me l’activer ?

 

merci d’avance 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
112  

Re: Nouveau décodeur

salut @José13100 

 

si c'est un abonnement récent, tu dois attendre d'avoir le SMS indiquant que ton service TV était actif (c'est séparé de la partie internet)

 

et au delà de ça, wifi

 

mets un câble ethernet, même long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

79 membres connectés
et 1948 invités

Tous les membres en ligne