Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur

José13100
contributeur
353  

Nouveau décodeur

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’un nouveau décodeur. Or quand je branche celui ci, j’obtiens un message d’erreur « le décodeur ne trouve pas la livebox » de plus la wifi ne marche plus à ce moment là. J’ai lu quelque part que mon décodeur ne pourrait pas encore être activé chez les serveurs oranges. Dans ce cas là est ce que quelqu’un peut me l’activer ?

 

merci d’avance 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Nouveau décodeur

salut @José13100 

 

si c'est un abonnement récent, tu dois attendre d'avoir le SMS indiquant que ton service TV était actif (c'est séparé de la partie internet)

 

et au delà de ça, wifi

 

mets un câble ethernet, même long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767781 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne