- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau decodeur HD connecté par ethernet ne fonct...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau decodeur HD connecté par ethernet ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau decodeur HD connecté par ethernet ne fonctionne pas
Rebonjour Fredolerouge;
je vais donc aller plus loin , dans ma réponse : ce premier décodeur n'accepte pas mon câble qui n'est pas en cause comme je l'affirme depuis le début et les choses sont plus claires maintenant: bien que je ne sois par un spécialiste réseau je sais de par mon ancien métier que l'accès Ethernet sur le décodeur possède un petit ampli avec une CAG dont le but est de compenser les pertes en lignes dans une plage de 0 à 100 m ; au delà il est plus délicat de régénérer le signal. Un accès Ethernet pas totalement en cause puisqu'il fonctionnait avec un câble de 3 m connecté à la box. C'est donc certain que cet ampli est en cause. Ma question originale était donc de savoir si tous les décodeurs de ce type avait ce même défaut; j'ai la réponse puisque le second était OK.
Je n'avais jamais vu d'anglaise le jour où j'ai rencontré la première une jolie rousse, au débarquement à Calais à cet instant j'ai cru que toutes anglaises étaient rousses . Logique non ?
Cordialement Pcz13
L'expérience ne finit jamais , elle augmente toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau decodeur HD connecté par ethernet ne fonctionne pas
salut @pcz13
comme je te l'ai dit, c'est un souci sur ton décodeur, pas sur tous les décodeurs, et n'est cessé de te le répéter
laisses moi ce câble ethernet de 25 mètres en dehors de ça, il n'y peut strictement rien (ça aussi je ne cesse de te le répéter depuis le début)
tiens toi en à deux faits :
- il n'y a aucun souci avec les câbles longs sur les décodeurs
- c'est un souci sur TON décodeur
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »