Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

Manu57000
incollable
incollable
4 607  

Re: Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

Bonjour @inconyto27

 

La fonction HDR n'a pas été activée sur le dernier décodeur UHD... Prochainement probablement. Mais quand ?

 

Il faut passer par l'application de votre Smart TV Samsung.

 

Bonne fin d'après-midi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Boxer66
contributeur occasionnel
4 587  

Re: Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

ok merci de vos message,

donc en gros on a un decodeur HDR dont le HDR n'est pas activé...... pfffff

je passe en effet par la smart TVmais ce qui m'etone c'est que en HDR l'image est plus sombre que en SDR malgré les reglages de luminosité a fond et contraste a fond

Manu57000
incollable
incollable
4 582  

Re: Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

Si vous passez par votre TV 4K Samsung, vérifiez vos paramètres ECO sur la source Netflix.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Boxer66
contributeur occasionnel
4 565  

Re: Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

Oui les parametres ECO sont bien desactivés sur la tv
Manu57000
incollable
incollable
4 558  

Re: Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

Ok. Les paramètres image sont ils bien appliqués sur toutes les sources ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Boxer66
contributeur occasionnel
4 545  

Re: Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

Oui oui. Merci
Boxer66
contributeur occasionnel
4 542  

Re: Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

C'est plus sombre qu'en source sdr mais c'est regardable quand meme il y a surtout dans les scennes sombres ou je trouve que ca pose probleme sinon ca va
ric54
contributeur
4 385  

Re: Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

même chose chez moi, ni HDR10, ni DolbyVision sur Netflix depuis le décodeur.
Par contre, cela fonctionne très bien depuis l'appli LG de la tv (LG OLED).
Mais de toutes façons, le HDR, j'ai l'impression qu'aucun constructeur n'arrive à le gèrer : pour mon pc, par exemple, windows est bien en HDR, mais dès que je lance un jeu certifié HDR, l'image devient toute rose et verte et ceci quelque soit les réglages que je peux effectuer. Le pire étant que ces mêmes jeux fonctionnaient très bien en HDR il y a quelques mois avec d'anciens pilotes (nvidia).
Bref, le HDR, je crois que je vais mettre une croix dessus pour l'instant, je me prends vraiment trop la tête avec ça.

Jordan13500
contributeur
3 950  

Re: Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

Bonjour,
Toujours pas de hdr sur netflix via le décodeur orange?
Pour info, sur les mkv, cela fonctionne.
caillou21500
helper
3 330  

Re: Nouveau decodeur UHD et Netflix HDR

salut comme vous tous très déçus... et pour le MKV ça dépent car perso je lance un fichier 4K HDR l'image saccade et son décaler... mais c'est juste une mise a jours non apporter qui devrais réglée tout ça mais Orange met beaucoup trop de temps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne