Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau decodeur

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Nouveau decodeur

Et un grand merci à celui ou celle qui comprendra. Mon probleme

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Nouveau decodeur

@mhl1

 

on ne peut pas comprendre si tu n'explique pas ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
283  

Re: Nouveau decodeur

Bonjour à tous 

je ne pouvais pas expliquer puisque personne comprenait mon problème mais merci au forum qui lui au moine est reactif

en octobre 2018 dans le forum je vois le meme problème que moi  (nous sommes fin février)et aucun des techniciens (j en ai bien eu 10 pendant 1mois ) ne semble au courant de la "panne" Alors je vous le dit :Avec le merveilleux nouveau décodeur (1O EUROS)destine a économiser de l énergie il faut également repayer 10 euros pur pouvoir enregistrer. réponse de la  la commerciale"vous n êtes pas à 10 Euros près quand meme" Orange si ;apparemment.

vous avez raison l 'obstination paie: un mois sans internet et sans tv d'orange(la commerciale toujours (mais vous n 'avez que la télé d'orange?) pour au final 69 euros de déplacement plus 20 Euros pour avoir exactement le meme service qu avant`généreusement orange me restituera 69 euros et un mois de forfait peut être 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Nouveau decodeur

bonjour @mhl1

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754587 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne