- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvel abonnement aucun service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonnement aucun service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2015
6h10
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonnement aucun service
Bonjour ! Je me rends compte qu'Orange est nul côté assistance technique. Durant toute la journée d'hier samedi, personne de dispo pr m' aider. Je tombe sans cesse sur une dame du service commercial qui me dit au final que personne n'est dispo ni pour me prendre ni pour me rappelet avant la fin de la semaine prochaine. Galère sans issue avc ma nouvelle box apres emménagement. Je regrette déjà numericabl et repars me jeter ds ses bras si ce fichu decodeur pourtant bien branché refuse toujours de demarrer. Mille fois meilleur numericable car le client y est chouchoute et assisté. Si vous pouvez m'aider à trouver la solution peut être changerais je d'avis. Sinon l'accueil d'orange ne mérite pas qu'on s'y attarde. Merci. à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2015
9h37
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel abonnement aucun service
Bonjour,
Voir comment brancher votre décodeur:
Bien préciser votre équipement comme indiqué à droite