Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvel abonnement aucun service

chebel40
contributeur
570  

Nouvel abonnement aucun service

Bonjour ! Je me rends compte qu'Orange est nul côté assistance technique. Durant toute la journée d'hier samedi, personne de dispo pr m' aider. Je tombe sans cesse sur une dame du service commercial qui me dit au final que personne n'est dispo ni pour me prendre ni pour me rappelet avant la fin de la semaine prochaine. Galère sans issue avc ma nouvelle box apres emménagement. Je regrette déjà numericabl et repars me jeter ds ses bras si ce fichu decodeur pourtant bien branché refuse toujours de demarrer. Mille fois meilleur numericable car le client y est chouchoute et assisté. Si vous pouvez m'aider à trouver la solution peut être changerais je d'avis. Sinon l'accueil d'orange ne mérite pas qu'on s'y attarde. Merci. à vous
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
547  

Re : Nouvel abonnement aucun service

Bonjour,

 

@chebel40

 

 

Voir comment brancher votre décodeur:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

Bien préciser votre équipement comme indiqué à droite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne